Pour notre dîner-spectacle du samedi 11 septembre, nous accueillons le groupe CleMaJoCa.

Affiche du groupe CleMaJoCa (voix et guitares) - reprises et compositions de différents styles : pop, folkore latino-américain

Des voix qui se mêlent aux guitares, CleMaJoCa vous entraîne dans ses belles aventures à travers monts et cultures.

Des reprises et des compos, tantôt pop, en passant par le folklore latino-américain, ses 4 joyeux acolytes aiment s'essayer à différents styles suivant leurs inspirations.
Découvrir CleMaJoCa, c'est rencontrer la conviviale simplicité... ”

Pour mieux les connaître, voici leur facebook : Clemajoca musica

Pour notre dîner-spectacle du samedi 04 septembre, c'est Naïs avec ses deux sœurs Alizé et Lætitia qui se produiront à l'Auberg'IN !

Affiche des trois sœurs à l'Auberg'IN : Naïs (violoncelle), Alizé (violon, piano), Lætitia (piano, flûte de pan)

Naïs est violoncelliste, Lætitia pianiste et flûtiste de pan, Alizé violoniste, pianiste et cheffe d'orchestre. 

Voyageant de la musique classique, aux musiques traditionnelles, en passant par des compositions originales, ces trois musiciennes nous transmettent l'amour de la musique. Entre passion, humour, fantaisie et tendresse, dans ces retrouvailles familiales qui sont des moments sacrés, il y a toujours trois cœurs qui battent à l'unisson. ”

Attention, menu unique : Salade de chèvre chaud / sauté de veau & riz / tarte au citron meringuée

Et surprise, pour l'apéro, présence exceptionnelle de Raf, l'as du MOJITO ! 

 

Pour notre dîner-spectacle du samedi 28 août, nous accueillerons Pierre-Antoine, un chanteur voisin de l'auberge qui vous transportera !

Photographie de Pierre-Antoine, chanteur

Pierre Antoine, chanteur de son époque, bercé par l'âme de grands anciens, vit depuis trois décennies une relation musicale intense avec son piano. De ce corps à cordes frappées naissent des chansons aux textes puissants qui rendent compte du monde et de notre existence à travers une écriture dense, précise, portée par des compositions très souvent tornadesques ou enjouées.

De sa voix chaude et sincère il les interprète avec passion et générosité, habité par l'énergie d'un Bécaud, un grain de folie hérité de Trenet, quelques accents Breliens ou la sensibilité d'un Leprest au cours d'un tour de chants qui interpelle notre réflexion, notre humour et nos colères. ”